Microsoft Ignite 2018, le rendez vous incontournable du 24 au 28 septembre

Microsoft Ignite 2018

La conférence annuelle, Ignite 2018 se déroulera du 24 au 28 septembre 2018 à Orlando. Le rendez-vous incontournable pour les développeurs et les professionnels d’environnement Microsoft. Il faut savoir que cet évènement regroupe un vivier mondial d’informaticiens.

Microsoft Ignite 2018

Pour commencer, la conférence tant attendue par les informaticiens du monde entier aura lieu à la fin du mois de septembre à Orlando, en Floride. Comme l’année précédente, Microsoft Ignite 2018 donnera un aperçu des tactiques de la société au cours de l’année. De plus, les professionnels de l’informatique découvriront la feuille de route de Microsoft pour les mois à venir. Celle-ci servira de Bible à la famille Microsoft.  Microsoft propose plus de 700 séances plénières et plus de 100 ateliers. En effet, l‘univers de la technologie se développe chaque jour et il faut rester à la pointe.

Ignite 2018

Lors de l’Ignite 2018, découvrez de nouveaux outils, techniques et idées à essayer pour faire face à de nouveaux défis. En effet,  Ignite 2018 facilite la recherche de ce dont vous avez besoin avant même de savoir que vous en avez besoin. Voici quelques thématiques qui seront abordées au cours de ces 4 journées. 

 

Microsoft Ignite 2018

 

 

Sabrina DHEDIN

Consultante certifiée MCSE Office 365, Sabrina Dhedin est toujours à l’écoute des nouveautés et des tendances IT. Passionnée elle commente régulièrement les actualités informatiques. Rien ne lui échappe.