Google I/O 2018

Google I/O 2018

C’est en Californie, du 8 au 10 mai que se déroulera la conférence annuelle des développeurs de Google. Pour la troisième année consécutive, le Shoreline Amphitheater accueillera Google I/O 2018 devant plus de 20 000 spectateurs.

Lors de cet événement, le géant américain dévoilera ses nouveautés au cours d’une conférence. En effet, on attend une nouvelle version d’Android, un nouveau chromecast. Ensuite, des nouveautés sont aussi attendues sur Google home et pour Google photos.

Google I/O 2018 : les nouveautés attendues

Pour commencer, comme dans les précédentes éditions, nous découvrirons les nouveautés d’Android et autres technologies. Pour cette édition, l’accent devrait être mis sur l’IA et les objects connectés. En effet,

De plus,  la nouvelle version d’Android dont le nom débutera par P devrait être dévoilée. Pour rappel, Android P est déjà disponible en developer preview depuis mars.

Ensuite, Google devrait dévoiler les nouveautés concernant les systèmes d’exploitations pour auto, téléviseurs et autres objects connectés.

Sabrina DHEDIN

Consultante certifiée MCSE Office 365, Sabrina Dhedin est toujours à l’écoute des nouveautés et des tendances IT. Passionnée elle commente régulièrement les actualités informatiques. Rien ne lui échappe.