Quelle est la différence entre les suites Office 2013 et Office 365 ?

Office 2013-Office 365, les différences

Pas simple de faire la différence dans la gamme Microsoft entre office 2013 et Office 365. Les utilisateurs et parfois les DSI peuvent être déconcertés lorsqu’il s’agit d’aborder la différence entre ces deux produits. En effet, La plupart des offres Office 365 incluent également les logiciels Office 2013 complets. Nous allons vous expliquer brièvement en quoi consiste la différence.

Différence entre Office 2013 et Office 365

Pour commencer, il faut savoir que la différence essentielle vient du mode de licences.  Les utilisateurs peuvent installer sur plusieurs ordinateurs et appareils mobiles la suite Microsoft Office (5 à ce jour). Les utilisateurs disposant d’un abonnement à Office 365 actif bénéficient également d’une mise à jour automatique des logiciels présents dans la suite Microsoft. C’est le cas  par exemple pour la mise à niveau vers Office 2016. Les droits sont variables en fonction des produits ou des pays d’utilisation d’Office 365.

DOPIERALA Ludovik

Après avoir créé ma société C2POINTS, spécialisée dans les infrastructures Microsoft et Citrix, j’ai rejoint en 2007 le Permis Informatique en tant que Directeur Technique grand compte. En 2017 le groupe a pris une nouvelle dimension. CTO au sein du Groupe Artemys je participe à la stratégie cloud.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *