Abonnements Office 365 dans iTunes

Comment acheter Office 365 dans l'Apple Store sur iTunes

Comment acheter Office 365 dans l’Apple Store sur iTunes

Il est désormais possible d’acheter votre abonnement Office 365 dans iTunes. Les abonnements Office 365 achetés à partir de l’application sont facturés sur votre compte iTunes et automatiquement renouvelés dans les 24 heures précédant la fin de votre période d’abonnement actuelle, sauf si le renouvèlement automatique est désactivé. Pour gérer vos abonnements ou désactiver le renouvèlement automatique, après l’achat, accédez aux paramètres de votre compte iTunes. Vous ne pouvez pas annuler votre abonnement tant que la période d’abonnement est en cours. Cependant ce mode de facturation est surtout adapté aux particuliers pour un usage personnel et  familiale d’Office 365. L’achat d’un abonnement Office 365 pour le compte d’une entreprise par iTunes n’est pas adapté aux grands comptes, ni même aux entreprises plus modestes ou les PME qui achèteront  leurs licences Office 365 directement  auprès de Microsoft, soit en passant par leur revendeur, comme par exemple le Permis Informatique, qui vous apporterons une expertise et des services bien plus adaptés et sauront vous accompagner pour utiliser au mieux les services du Cloud Microsoft.

Comment acheter un abonnement Office 365 dans iTunes ?

Pour acheter un abonnement Office 365 Famille ou Personnel au sein d’une application, ouvrez l’application.

  1. Dans l’écran de sélection des documents, appuyez sur Mise à niveau.
  2. Avec un abonnement Office 365, vous pouvez accéder à toutes les fonctionnalités de Word, Excel et PowerPoint sur iPad, iPhone et iPod Touch.

Vous pouvez également installer Word, Excel, PowerPoint, Outlook et OneNote sur les PC ou Mac. En effet la licence Office 365 permet l’utilisation des applications de la suite bureautique Microsoft sur 5 périphériques.

DOPIERALA Ludovik

Après avoir créé ma société C2POINTS, spécialisée dans les infrastructures Microsoft et Citrix, j’ai rejoint en 2007 le Permis Informatique en tant que Directeur Technique grand compte. En 2017 le groupe a pris une nouvelle dimension. CTO au sein du Groupe Artemys je participe à la stratégie cloud.

4 réflexions au sujet de « Abonnements Office 365 dans iTunes »

  1. J’avais souscrit à un abonnement Office 365 et OneDrive le 15 juillet 2016, et iTunes a confirmé ma souscription. Mais à ce jour, mon OneDrive est toujours de 5 Go et Office 365 n’est encore installé. Microsoft répond que mon abonnement n’ a pas encore été activé? Comment résoudre ce problème?

  2. Est-ce que j’ai raté des étapes dans la procédure de souscription d’abonnement par iTunes. Si oui, comment me rattraper pour avoir les 1 To et Office 365 utilisable sur mon ordinateur et sur mon iPhone

  3. Ayant utilisé OneDrive 5 Go gratuitement depuis plusieur mois et essayé Office 365 sur mon PC du 19 juin au 20 juillet 2016, j’ai décidé de souscrire à un abonnement Office 365 renouvelable mensuellement avec prélèvement automatique sir ma CB, pour avoir les 1 To de OneDrive et l’Office 365 sur mon PC et sur mon iPhone.
    La souscription a été faite par l’intermédiaire de iTunes qui m’a envoyé un e-mail de confirmation pour un mois d’essai avec le 1er renouvellement et paiement le 16 août 2016.
    Or d’après les différents réponses que j’ai eu, il semblerait que je doit attendre le 1er paiement à la fin de mon essai pour beneficier pleinement de mon abonnement.
    Comme dit plus haut, je n’ai plus besoin de période d’essai.
    Puis-je acheter tout de suite Office 365 dans AppStore sans que cela fasse doublon avec la souscription déjà faite?
    Si oui, est-ce que celà activerait les 1 To de stockage?
    Merci

    • Il est possible d’ajouter la clef de licence à l’abonnement en cours. Cependant il faut faire attention au type d’abonnement ouvert lors de la version d’essai. Il est toujours possible d’ouvrir une demande de ticket dans l’interface d’administration d’office 365 pour avoir une assistance du support Office 365.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *